Après une nuit presque blanche (nos voisins de chambre on discuté de 3heures du matin jusqu’au départ), un bon petit déjeuner nous remet sur pieds (neufs à la poêle, soupe, orange, pamplemousse, riz bien sûr …
On attend 8 heures pour partir car on va continuer la route avec Rita que l’on a rencontré hier au temple, c’est une infirmière de 34 ans qui fait un break, nous allons donc continuer notre route à 5 comme les jours précédents.
Plusieurs petits temples dans les bois, toujours beaucoup de statues anciennes
On ressort petit à petit des montagnes pour entrer dans des zones plus peuplées. On ne voit toujours pas d’enfant, mais des grand’mères pliées en deux par leur travail dans les rizières.
Repas du soir toujours aussi fourni chez Ohira, qui se termine vers 10heures du soir dans le bureau avec son fils, même si on a du mal à se comprendre l’ambiance est très sympa, la maitresse de maison ramène encore à manger du fromage… Ils promettent de venir nous voir en France, ils veulent voir le mont St Michel, quant’au fils il veut veut venir à Paris quand il se mariera pour montrer Versailles à son épouse